Avoir des poussières de Bitcoin gratuitement, le bon plan ?

2019, le Bitcoin est devenu incontournable ! Tout le monde en parle, la régulation est en place, les jaloux suite aux pumps du BTC à 15k $ se sont calmés.

A l’heure actuelle, la valeur du BTC avoisine autour des 4500/5000€. Ce qui reste très raisonnable pour une monnaie « morte », et où il est impossible de pouvoir gagner un peu d’argent (attention, n’investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre, on le dira jamais assez !).

Du coup, comment se procurer des Bitcoins GRA-TUI-TE-MENT ?? Oui oui, ce n’est pas de la publicité mensongère. En parlant de ça, vous vous doutez que rien n’est jamais gratuit.

Le principe, tout les X temps (de 5 minutes à 1 jour), vous pouvez « réclamer » (Claim) vos gains. Comment ça marche ? Les sites qui proposent cela sont souvent assez chargé en publicité. Ce qui leur permet une rémunération, qu’ils vous redistribuent en Bitcoin.

Ne rêvez pas, vous n’allez pas avoir 1 BTC, mais plutôt 1 satoshi (0,0000001 BTC), autrement dit un miette/poussière de Bitcoin. Cette méthode est très en vogue sur les tokens qui ont pris pas mal de valeur, et cela vous permet d’accumuler ces poussières. Une fois cumulé, vous allez pouvoir commencer à gagner gros.

Voici donc pour ne pas perdre de temps, une liste de liens (référencé, ce qui me permet de recevoir un petit bonus en plus sur ce que vous avez gagné. Pour vous ça change rien, pour moi ça rémunère mon travail :)).

L’univers CoinPot


CoinPot est surement à l’heure actuelle (et après 1 an de divers tests pour ma part), est le robinet (faucet) le plus rentable/rapide au niveau des gains.

Commencez par vous inscrire sur le site officiel : https://coinpot.co/. Il s’agit d’un « wallet », c’est l’endroit où seront entreposés vos tokens. Ensuite voici la liste des sites où vous allez pouvoir réclamer vos dûs :

L’avantage avec CoinPot, c’est que vous allez pouvoir convertir tous vos faucets en un seul (l’idée est de tout mettre en BTC, comme ça vous allez pouvoir commencer à accumuler pas mal.

2 avantages ici. Le premier, CoinPot vous donne 3tokens (leur propre token) à chaque fois que vous faites un « Claim » sur chacun des faucets. Vous aurez compris, en le faisant toutes les 5 minutes (ou plus, aucun délai !) sur chaque faucets, vous allez vite accumuler des tokens. Et ceux-ci peuvent aussi être échangé (allez hop, encore du BTC !).

En second, sur chaque faucet, vous obtenez un « Daily Bonus », chaque jour de connexion consécutif vous offre 1% de gain supplémentaire. Après 3 mois, bonus donc de 100% ce qui vous permet de doubler chacun de vos claims.

FreeBitco.in

Ce site là est un des pionniers des faucets (de mémoire depuis 2013), il à pas le meilleur gains, mais il à le mérite d’être fiable. Le refferal : https://freebitco.in/?r=216239

Mais le plus gros avantage de celui là est de pouvoir obtenir des intérêts. En effet, à partir du moment où vous déposez 30 000 satoshis (0,00030000 BTC), vous allez pouvoir obtenir 4% d’intérêts/an. Ce qui au vu du taux bancaire de votre pays en vigueur peut-être rudement intéressant. (Attention, n’allez pas vous amusez à tout retirer et le placer ici, cela reste très dangereux !).

L’idée est donc d’accumuler pas mal de BTC sur CoinPot, puis régulièrement de faire un « virement » vers FreeBitco.in afin de recevoir de plus en plus d’intérêts.

Conclusion

En faisant ces méthodes, vous allez pouvoir recevoir pas mal de satoshis et à terme commencer à construire votre premier Bitcoin sans avoir investis un seul centimes (je vous l’accorde c’est du temps à passer).

Laissez un commentaire