Optimiser la récupération de Faucets (+ bonus Multiplier)

Aujourd’hui nous allons parler automatisation. En effet, après avoir suivi mon précédent article pour réussir à amasser pas mal de poussières de tokens (cf article précédent : Gagner des Bitcoins GRATUITEMENT), vous en avez surement marre de faire des claims régulièrement !

Il est du coup possible d’automatiser tout cela via des robots (raccourcis ici « bots »), pour cela deux choix s’offrent à vous :

  • Vous êtes un développeur chevronné : dans ce cas, comme moi vous pouvez développer un bot qui va automatiquement aller cliquer sur vos claims, remplir le captcha et valider tout ça.
    Vu qu’aucune information n’est demandé sur les sites, un cookie suffit. Pour cela le langage Python est celui que j’ai choisis car rapide et efficace pour de la navigation web simulée
  • Vous êtes un novice en la matière : cet article est pour vous ! Beaucoup m’ont demandé comment optimiser cela, car ça commence à prendre du temps quand on a pas mal de faucets

Vous allez le voir, la méthode une fois en place est très efficace, et vous enlève 99% de votre temps de claim. Par contre énorme inconvénient : elle à un coût ! Eh oui vous vous en doutez surement, un développeur à besoin de se nourrir, et l’équipe en charge de ce bot (autrefois délaissé car énormément détecté et banni) à fait un beau travail et le logiciel semble désormais tenir ses promesses.

Pour le bot, il s’agit pour ceux connaissant déjà : FaucetCollector

Il a l’avantage de regrouper une multitude de scripts (plusieurs dizaine de milliers), et d’être communautaire (je partagerais bientôt les scripts que j’ai pû développer à la communauté).

Exemple de la partie configuration du logiciel

Pour trouver vos faucets préférés, je ne me fais pas de soucis à vous laisser naviguer dans les menus, c’est assez intuitif et fonctionnel.

Par contre 2/3 choses à savoir :

  • En premier lieu, dans la partie « Wait » du claim, bien choisir des valeurs aléatoires, non fixes ni similaires. En effet le fait de répéter les même actions tous les x temps est fortement déconseillé, détectable par des serveurs et interdite sur pas mal de faucets sous peine de bannissement ! Il faut donc mettre un temps assez important, et éloigné par exemple de 12 minutes à 129 minutes. Dans ce cas après chaque claim, le logiciel choisir un nombre aléatoire dans ce laps de temps, et fera son claim après ce décompte, et ainsi de suite.
  • Ensuite la partie proxy. Elle est assez importante car permet de ne pas utiliser votre IP locale. Pratique en cas de bannissement (vous pourrez vous recréer un compte depuis votre IP locale),
    Egalement, changer d’IP est régulièrement, ça vous permet de faire un « reset » dans leur base de données souvent, et donc moins vous faire repérer si vous faites beaucoup de claims.
  • La partie Captcha ! En effet, ce logiciel est multi-faucet et multi-captcha, du coup il a besoin de faire valider les captchas. Encore une fois il faut passer à la caisse pour trouver un résolveur de captcha. Personnelement mon choix s’est porté sur 2Captcha. Pourquoi celui-là ? Car il est performant, gère le reCaptchaV2 (Google avec images à cliquer). En plus, si vous ne voulez pas investir, vous pouvez via le Work résoudre des captchas vous-même, et avoir un « stock » (argent) de côté, pour résoudre les votres. C’est bien, mais plus usant que des claims à force je trouve, car des fois on peut se tromper. Pour vous donner un exemple je consomme de 30 à 50 centimes par jours quand j’utilise ce logiciel. C’est pas énorme, mais vous avez intérêts à gagner autant pour pas être en déficit.
Deux exemples de stats après plusieurs jours de claims via FaucetCollector

Bonus : Augmenter ses gains avec le Multiplier CoinPot

Après avoir testé pendant plusieurs semaines une méthode afin de décupler mes gains journalier, j’ai essayé énormément de méthode jusqu’à adapter la mienne.

Pour vous expliquer le multiplier, c’est un jeu de hasard qui vous donne grossièrement une chance sur deux, selon les paramètres, de gagner et de doubler sa mise initiale. Pour ceux croyant s’enrichir avec ce système, je vous conseilles un peu de recherche sur les « Martingales« , vous en apprendrez beaucoup ! (Et sur le casino aussi accessoirement).
Ici la solution ne réside pas dans le multiplier en elle même, mais dans les récompenses que donne CoinPot sur le nombre que l’on en fait par jour.

En effet CoinPot remercie les visiteurs actifs, et plus on multiplie les actions, plus on gagne des tokens.

Exemple de tokens suivant le nombre de claim Daily (journalier) : total 1500 tokens
Exemple de récompenses suivant le nombre de Multiplier fait dans la journée : total 3000 tokens (le stake est le nombre de jetons mis en jeu à chaque roll)

Soit un total de 4500 tokens. Au cours actuel cela représente environ 4500 satoshis PAR JOUR !! Ca m’étonnerait que vous arriviez à gagner ça chaque jour, et on peut même dire que ça payera vos robots/captcha et vous permettra d’avoir un bon petit bénéfice en fin de mois.

Pour le Multiplier, voici la config que je conseille :

  • Nombre maximum de rolls : 10000 (ça couvre déjà pas mal de challenges)
  • Pause : No pause si bonne connexion // 1 secondes si grosse latence
  • Stop loss : 100 tokens (à adapter selon votre risque)
  • Stop profit : 120 tokens (120% du loss, à adapter pour vous)
  • Win : No change
  • Lose : Alternate
  • Mise 1 token pour commencer, peu de perte. Augmenter si on veut gagner plus
  • Regarder la série montante, une fois dépassé – 50 en pertes, stoppez et recommencez. Si + 50, laissez tourner et ça sera une série gagnante (dans ce cas mettez des stop plus éloignés).

N’hésitez pas en cas de besoin ou de questions techniques, i’m here !

4 commentaires sur “Optimiser la récupération de Faucets (+ bonus Multiplier)”

  1. Angelo dit :

    Bonjour,
    Merci pour ta technique. je voudrais savoir s’il est encore utile d’ouvrir plusieurs onglets. Merci

    1. Sigri44 dit :

      Hello !

      Je le conseille pas, récemment plusieurs personnes en multi onglet (une dizaine environ) se plaignent de bannissements/paiements délayées. Avec 2 onglet ça doit le faire tranquillement, mais essayez de ne pas forcer.

  2. lelievre dit :

    Bonjour,

    Concernant le multi onglets, il est vrai que certains ont été banni alors qu’apparemment (attention: à leurs dires) ils n’utilisaient pas de bot. Personnellement j’en étais venu a la conclusion qu’avec trop d’onglets il y a trop de messages d’erreurs (il y a « collisions ») et je suppose (je n’ai pas de preuves) que le site arrive a le détecter, et trop d’erreur répéter rapidement ls a trahit.

    De + n’oublions pas que certaines attaquent ( piratage informatique) utilisent des bots pour détecter des vulnérabilités, que certaines vulnérabilités passent par l’affichage d’une page d’erreur du serveur (injection sql), je ne sais pas si les 2 (bot, sql) peuvent être lié, je ne suis pas caler, mais tout ca me fait dire:

    Avec le multi-onglets (x10) il y a régulièrement des message d’erreurs rouges, chez moi, sur 10 onglets 7 tournai et 3 inactif, si je changeai il s’activai mais un autre s’arrêtais, et avec 7 onglets beaucoup de messages rouges ‘error » car trop rapproché (et en milisecondes) donc allez savoir:
    Est-ce considérer comme un bot ou comme une attaque? je sais pas, ni même si ils utilisaient un bot, mais y’a un sacré doute permis pour pensé que ca vienne de là (ca été peu de temps après qu’ils commencent le multi-onglets)
    Mais sinon en effet j’ai tester: ca marche. Je ne fais plus que sur 1 onglet.

    1. Sigri44 dit :

      Hello,

      Oui détecter ce genre de comportement n’est pas si compliqué. Ils autorisent les bots car leur autoroll en est un. Mais ils n’autorisent pas le multi onglet, qui spam beaucoup le serveur, étant donné le nombre de requêtes AJAX que cela peut générer à chaque fois pour une roll.. ! 😉 Ils avaient justement sorti l’autoroll pour éviter les multifenêtre des gens à l’époque.

      Une page erreur et une injection SQL sont deux choses totalement différents. Les vecteurs d’attaques se trouvent au niveau de failles.

      Le multi onglet tu fais bcp de requêtes multiplié par beaucoup d’onglet. Un bot c’est simplement du mono onglet qu’il répète X fois, donc plus comportement humain.
      Alors qu’en faisant du multi onglet, c’est justement reproduire un comportement de bot…

Laisser un commentaire